Faites un don

La Biennale de Montréal poursuit sa mission en grande partie grâce à la générosité de ses donateurs. Vous voulez partager votre passion pour l’art actuel ? Permettre aux artistes de développer leur pratique et de créer de nouvelles pièces ? Doter notre ville d’un grand évènement en arts visuels qui suscitera des expériences fortes ?

Notre équipe dynamique y dévoue toutes ses énergies. Il n’y manque que vous. Devenez partenaire de La Biennale de Montréal en faisant un don pour lequel un reçu officiel sera émis. Votre générosité nous permettra d’offrir à différents publics une expérience artistique sans précédent.

Faites un don avec Canadon ou utilisez le formulaire téléchargeable :

Faire un don maintenant par CanadaHelps.org!


Merci aux donateurs de La Biennale de Montréal :

- Anonymes,
- Caisse de dépôt de placement du Québec,
- Jacques Chagnon, député de Westmount St-Louis,
- Jean-Robert Choquet,
- Françoise David, députée de Gouin,
- Barbara Fischer
- Mr Luc Fortin, ministre de la Culture et des Communications et ministre responsable de la Protection et de la Promotion de la langue française; ministre responsable de la région de l’Estrie and MNA for Sherbrooke
- Sarah McCutcheon Greiche et Leila Elizabeth Greiche
- Pascal de Guise, Jean-Michel Ghoussoub
- Michel Giroux
- Reesa Greenberg
- Sylvie Lacerte
- Ian Lapostolle (en mémoire de Thérèse Lapostolle)
- Yves-Louis Seize


Jumelage de dons : plusieurs entreprises doublent ou triplent les dons effectués par leurs employés. N’oubliez pas de vérifier avec votre employeur. La Biennale de Montréal accepte aussi les dons de titres ou les dons planifiés. Il nous fera plaisir de vous renseigner.

Les crédits d’impôts en place sont avantageux, renseignez-vous!

La BNLMTL vous remercie.